Remède contre la fatigue

Savez-vous que le pollen lutte contre la fatigue ?

Le pollen est un produit naturel fabriqué par les abeilles. Il constitue pour elles la nourriture de base de leurs larves.

Pour l’homme, c’est un complément alimentaire énergisant et tonifiant. Il est riche en vitamines, en acides aminés, en minéraux et en oligo-éléments divers. Les personnes fatiguées intellectuellement ou physiquement qui prendront du pollen retrouveront rapidement la forme. Je l’ai testé, c’est impressionnant ! Dès les premières prises, l’envie de dormir après le déjeuner disparaît.

Le pollen est vendu sous forme séchée ou congelée. Je préconise la forme congelée car elle se conserve plus longtemps et elle garde ses vertus. Et surtout, vous pouvez sortir le pollen et le rentrer du congélateur sans problème tout en préservant son côté fondant. Si vous êtes plusieurs à en prendre, vous pouvez mettre la dose désirée de pollen dans un récipient fermé en verre que vous placerez au réfrigérateur pendant une semaine. Comptez environ 20€ la barquette.

Pollen de ciste

Chaque matin, prenez à jeun une cuillerée à café de pollen pendant 3 semaines. Il y a plusieurs sortes de pollen, tout comme le miel. À la maison, j’utilise le pollen de ciste. Celui-ci a également la vertu de rééquilibrer les troubles intestinaux.

À vous d’essayez !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *